10 meilleurs remèdes contre le psoriasis

Un grand nombre de personnes souffrent de psoriasis. Ses causes les plus courantes sont le tabagisme et les maladies du foie. La plupart des gens demandent comment le guérir. Larticle vous aidera à trouver le meilleur traitement.

Types de psoriasis

Il existe ces types de psoriasis :
  • Larme. Il se caractérise par des taches en forme de larme avec de fines écailles. Elle survient chez les personnes de 30 ans.
  • Psoriasis séborrhéique. Ce psoriasis a des taches rouge vif sous les seins. Ce sont des personnes grasses sujettes.
  • Psoriasis érythrodermique. Ce type de maladie a des démangeaisons et des éruptions cutanées qui couvrent tout le corps. Cette forme de psoriasis provoque une perte de liquide et de protéines.
Il existe de nombreux exemples des meilleurs traitements. Voici les plus populaires.

Supplémentation vitaminique

Vitamine A - accélère la régénération de la peau, vitamine B - participe au métabolisme, vitamine D - normalise la structure cellulaire.

Conseil avec un médecin

Si vous voulez guérir la maladie, allez chez le médecin. Il vous donnera de précieux conseils.

Méthodes traditionnelles

Les meilleures options parmi les méthodes folkloriques incluent les oignons. Son processus de cuisson se compose de plusieurs étapes : la première étape - couper loignon en deux, la deuxième étape - frotter la surface des écailles. Teinture à base de plantes. Pour préparer cette recette, vous aurez besoin de valériane, de tige de chélidoine, de fleurs de camomille et de sauge. Faites infuser de leau bouillie. Ajoutez-y les herbes sèches et portez à ébullition. Refroidissez-le. Essayez den prendre plusieurs cuillères par jour.

Bains

Les bains sont lune des méthodes les plus bénéfiques. Avec leur aide, vous pouvez obtenir des résultats. Il existe de telles options de bain: les bains de sel. Ils sont utiles car ils détendent le corps et soulagent la fatigue. Bain en noyer. Si vous voulez le faire cuire, versez de leau bouillante sur la coquille et laissez les feuilles. Faire bouillir les coquilles. Bien filtrer et verser dans la salle de bain à 38 degrés.

Contrôle de puissance

Le respect dun régime pour le psoriasis améliorera la fonction intestinale, éliminera les symptômes qui causent de linconfort. Le médecin doit prescrire les produits. Avec une bonne alimentation, vous pouvez améliorer votre condition.Avec le psoriasis, vous devez arrêter de manger des agrumes et de lalcool.

Utiliser du shampoing

Les meilleurs shampooings sont antifongiques - éliminent la multiplication des infections fongiques et cicatrisent les plaies de la peau, cicatrisant - renforcent les cheveux, les shampooings à base dacide salicylique - éliminent le processus inflammatoire.
Yenki Derm
Psoryden
Dr. Derm

10 best psoriasis remedies

A large number of people suffer from psoriasis. Its most common causes are smoking and liver disease. Most people ask how to cure it. The article will help you find the best treatment.

Types of psoriasis

There are these types of psoriasis:
  • Teardrop. It is characterized by teardrop-shaped spots with thin scales. It occurs in 30-year-old people.
  • Seborrheic psoriasis. This psoriasis has bright red patches under the breasts. Its prone fat people.
  • Erythrodermic psoriasis. This type of disease has itching and rashes that cover the entire body. This form of psoriasis causes loss of fluid and protein.
There are many examples of the best treatments. Here are the most popular ones.

Vitamin supplementation

Vitamin A - accelerates skin regeneration, vitamin B - takes part in metabolism, vitamin D - normalizes the cellular structure.

Advice with a doctor

If you want to cure the disease, then go to the doctor. He will give you helpful advice.

Traditional methods

The best options among folk methods include onions. Its cooking process consists of several stages: the first stage - cut the onion in half, the second stage - rub the surface of the scales. Herbal tincture. To prepare this recipe, you will need valerian, celandine stem, chamomile flowers and sage. Brew boiled water. Add dry herb there and bring to a boil. Cool it down. Try to take several spoons of it a day.

Baths

Baths are one of the most beneficial methods. With the help of them, you can achieve results. There are such bath options: salt baths. They are useful in that they relax the body and relieve fatigue. Walnut bath. If you want to cook it, then pour boiling water over the shell and leave the leaves. Boil the shells. Strain well and pour into the bathroom at 38 degrees.

Power control

Compliance with a diet for psoriasis will improve bowel function, get rid of symptoms that cause discomfort. The physician must prescribe the products. With the right diet, you can improve your condition.With psoriasis, you need to stop eating citrus fruits and alcohol.

Using shampoo

The best shampoos are antifungal - eliminates the multiplication of fungal infections and heals wounds on the skin, healing - strengthens the hair, salicylic acid-based shampoos - eliminate the inflammatory process.
Yenki Derm
Psoryden
Dr. Derm