Immediate Edge Qu'est-ce que c'est

Immediate Edge Qu'est-ce que c'est

Immediate Edge est un robot spécialement conçu pour le trading de crypto-monnaie. Il est considéré comme lun des meilleurs analogues. Son logiciel est une amélioration dun algorithme dintelligence artificielle. Les capacités du logiciel comprennent lanalyse et linterprétation de grands volumes de données de marché, la prise de décisions en fonction de celles-ci qui génèrent un profit, le besoin minimum pour un commerçant de participer au trading.

L'information - Immediate Edge
Site officiel www.Immediate Edge.com
Méthodes de dépôt et de retrait d'argent Carte de crédit, Neteller, WebMoney, BitCoin, eWallet
Compte démo Compte démo gratuit
💰 Rentabilité par mois 97%
Pays de service France, Belgique, Suisse.

Est-ce que Immediate Edge Legit? Le verdict!

Le robot est le produit dune équipe dexperts qui ont déjà lancé plusieurs développements similaires sur le marché. Le logiciel fonctionne sous le contrôle de courtiers de confiance qui ont longtemps gagné le respect de leurs collègues. Les utilisateurs Immediate Edge notent la présence de plusieurs fonctionnalités uniques dans le logiciel qui étendent considérablement les capacités dun instrument de trading. Le robot est capable de travailler en mode automatique, tout en garantissant ladoption des bonnes décisions, augmentant ainsi le succès du trading dinvestissement. Malgré ce qui précède, il est recommandé de mener une étude de marché «manuelle» au début de lutilisation dImmediate Edge. A lavenir, après avoir compris les processus, il sera plus facile de les contrôler, il y aura une possibilité dintervention consciente dans le processus.

Comment s'inscrire avec Immediate Edge?

Cela vaut la peine de commencer à travailler sur le marché de la crypto-monnaie avec une législation - permet-elle lutilisation de ce logiciel dans le pays? Si ce nest pas interdit, vous pouvez procéder à dautres actions:
  1. Inscription. Il est gratuit dans Immediate Edge et prend un peu de temps. Il faut lancer le site approprié, ouvrir la page «Inscription», répondre dans les fenêtres appropriées aux questions, notamment le nom, prénom, numéro de téléphone, e-mail, numéros de portefeuilles électroniques, cartes bancaires.
  2. Ouverture dun dépôt. Le dépôt minimum est de 250 $. La première fois, vous ne devriez plus le faire. Il existe un service spécial pour déposer de largent sur le site. Cela peut être fait à partir de portefeuilles électroniques, de cartes bancaires internationales.

Comment fonctionne Immediate Edge? Immediate Edge?

Vous pouvez lancer Immediate Edge une fois que le système a accepté le dépôt et la traité. Cela se fait en appuyant sur un bouton spécial. Dans un premier temps, il est préférable dutiliser le mode automatique, après quoi il ne reste plus quà observer la progression des opérations de trading que le robot effectue. Plus tard, lorsque le processus devient clair, vous pouvez utiliser le mode manuel. Dans cette option, vous devrez prendre vous-même des décisions sur la conclusion des transactions. Le profit est retiré à mesure quil saccumule. Cela peut être fait à tout moment. Vous ne devez pas retirer tous vos revenus - il vaut mieux en utiliser la moitié pour les réinvestir.

Comment s'inscrire? Site officiel

Questions fréquemment posées

Ce site est-il un canular?

Non, nous avons vérifié ce site et nous pouvons dire que ce service est honnête et officiel.

Comment puis-je gagner de l'argent?

Vous devez déposer de l'argent sur le compte et le trading automatique commencera. Après cela, vous pouvez quitter le profit.

Où retirer de l'argent?

Vous pouvez retirer de l'argent de la manière qui vous convient, en particulier sur une carte bancaire.

Évaluation


sécurité
4.5
Expérience utilisateur
4.7
Réputation
4.1
Facile à utiliser
4.9
Rentabilité
4.7
Soutien
4.2
Options de paiement
5
Note globale
4.6

Date de révision:

Un courtier performant qui, en plus de 7 ans de travail, a déjà réussi à aider près de 300 clients. Dans son activité, le courtier conseille ses clients sur l'investissement en actions et crypto-monnaies.

Immediate Edge What is it?

Immediate Edge

Immediate Edge What is it?

Immediate Edge is a robot designed specifically for cryptocurrency trading. It is considered one of the best among analogues. Its software is an improvement on an artificial intelligence algorithm. The software capabilities include analysis and interpretation of large volumes of market data, making decisions based on them that make a profit, the minimum need for a trader to participate in trading.

Information - Immediate Edge
Name Immediate Edge
Official site www.Immediate Edge.com
Methods of depositing and withdrawing money Credit Card, Neteller, WebMoney, BitCoin, eWallet
Demo account Free demo account
💰 Profitability per month 93%
Service Country United Kingdom, USA, India, Philippines. The whole world
Scam Not

Is Immediate Edge Legit? The Verdict!

The robot is the product of a team of experts who have already launched several similar developments on the market. The software runs under the control of trusted brokers who have long won respect among their colleagues. Immediate Edge users note the presence of several unique features in the software that significantly expand the capabilities of a trading instrument. The robot is able to work in an automatic mode, while guaranteeing that the correct decisions are made, increasing the success of investment trading. Despite the above, it is recommended that you conduct a “manual” market research at the beginning of working with Immediate Edge. In the future, having understood the processes, it will be easier to control it, there will be an opportunity for conscious intervention in the process.

How to sign up with Immediate Edge?

It is worth starting work in the cryptocurrency market with legislation - does it allow the use of such software in the country. If it is not prohibited, you can proceed to further actions:
  1. Registration. It is free in Immediate Edge and takes a little time. You need to launch the appropriate site, open the Registration page, answer in the appropriate windows the questions, including the surname, name, phone number, e-mail, numbers of electronic wallets, bank cards.
  2. Opening a deposit. The minimum deposit is $ 250. The first time you shouldnt do it anymore. There is a special service for depositing money on the site. This can be done from e-wallets, international bank cards.
How to sign up with Immediate Edge?
Immediate Edge

How does Immediate Edge work?

You can launch Immediate Edge after the system accepts the deposit and processes it. This is done by pressing a special button. At first, it is better to use the automatic mode, after which it remains only to observe the progress of trading operations that the robot performs. Later, when the process becomes clear, you can use the manual mode. In this option, you will have to make decisions on the conclusion of transactions yourself. Profit is withdrawn as it accumulates. This can be done at any time. It is not worth withdrawing all the income - it is better to use half of it for reinvestment.

Pros

  • Suitable for beginners
  • Accepts debit and credit cards
  • Reliability and safety
  • Free demo account

How to register? Official site

FAQ

Is this site a hoax?

No, we checked this site and we can say that this service is honest and official.

How can I make money?

You need to deposit money into the account and automatic trading will begin. After that, you can exit the profit.

Where to withdraw money?

You can withdraw money in any way convenient for you, in particular, on a bank card.

Rating


Safety
4.5
User experience
4.3
Reputation
4.8
Easy to use
4.7
Profitability
4.2
Support
4.9
Payment options
4.7
Overall Rating
4.6
Review Date:

Alternatives Immediate Edge