Slim36 Qu'est-ce que c'est

Slim36 Qu'est-ce que c'est

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Slim36 est une capsule minceur efficace. Le médicament vous permet de vous débarrasser rapidement de l’excès de poids et aide à lutter contre l’obésité.

L'information - Slim36
Site officiel www.Slim36.com
Conditions de stockage Conserver à une température ne dépassant pas 25 ° C. Tenir hors de portée des enfants.
Conditions de vacances en pharmacie Au comptoir
Paiement Après avoir reçu
Pays de livraison France, Belgique, Suisse.

Quel est le produit?

Seuls les ingrédients naturels sont inclus dans Slim36. Le composant principal de la préparation est un extrait obtenu à partir de thé vert. Il est obtenu à partir des feuilles d'une plante n'ayant pas subi de traitement thermique - cela a permis de conserver un maximum de substances utiles. Les composants contenus dans le thé vert bloquent l'action des récepteurs qui empêchent la dégradation du tissu adipeux. De plus, Slim36 contient également l'extrait:
  • extrait d'ananas. Il réduit l'appétit, améliore l'absorption des protéines. L'ananas contient l'enzyme broméaline - il décompose activement les cellules graisseuses. L'extrait augmente l'activité des intestins, normalise le métabolisme dans le corps.
  • Extrait de feuille d'artichaut. Il a un effet cholérétique et diurétique sur le corps. Grâce à tout un ensemble d'oligo-éléments bénéfiques inclus dans sa composition, l'extrait d'artichaut a un effet bénéfique sur tout l'organisme. Il contient de la cynarine, des acides caféique et chlorogénique et de l'insuline.
  • Extrait de racine de gingembre. La principale propriété des substances contenues dans la racine de gingembre est d'améliorer la témrogénèse - la production de chaleur par le corps. Cela réduit le risque de maladie intestinale, aide à prévenir les vomissements et soulage le syndrome du côlon irritable, et neutralise les gaz accumulés dans le système digestif. Cela donne la sensation d'un "ventre plat".
  • Extrait de feuille d'hibiscus. L'extrait améliore la production de suc gastrique - grâce à lui, les problèmes de digestion des aliments disparaîtront, les intestins fonctionneront mieux et le nettoient également.
Les composants du médicament peuvent provoquer une réaction allergique si une personne a une intolérance individuelle à certains composants.

Comment prendre les marchandises?

Vous devez utiliser le médicament minceur Slim36 3 fois par jour, 1 comprimé avec de l'eau. La durée de la prise du médicament dépend de l'indice de masse corporelle. Le cours minimum est de 40 jours, le maximum est de 2,5 mois.

Comment fonctionne le produit Slim36?

Le médicament Slim36 bloque l'accumulation de tissu adipeux, accélère le processus de dégradation des lipides et libère des hormones qui favorisent la perte de poids. Normalise la digestion, élimine les toxines et les toxines du corps.

Où acheter ce produit?

Prix - Slim36

39

Questions fréquemment posées

Où acheter ce produit dans un magasin ou une pharmacie?

Malheureusement, ce produit n'est vendu que sur le site officiel. Dans les pharmacies et les magasins de votre pays, ce n'est pas le cas.

Quelle odeur et quel goût?

Ce produit n'a pas d'odeur ni de goût caractéristiques.

Est-il sûr à utiliser?

Selon les avis clients, il n'y a aucun danger à utiliser ce produit. Considérez les contre-indications et les indications d'utilisation
Alexis Richard
Un nutritionniste spécialisé à succès, qui en 4 ans de pratique a déjà réussi à aider près de 1000 patients. Dans ses activités, le médecin conseille ses patients sur la nutrition. Effectue le développement de programmes nutritionnels individuels pour diverses maladies.

Date de révision:

Slim36 What is it?

Slim36 What is it?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Slim36 is an effective slimming capsule. The drug allows you to quickly get rid of excess weight and helps in the fight against obesity.

Information - Slim36
Official site www.Slim36.com
Storage conditions Store at a temperature not exceeding 25 ° C. Keep out of the reach of children.
Pharmacy Vacation Terms Without recipe
Payment After receiving
Delivery Country United Kingdom, USA, India, Philippines. The whole world

What is the product?

Only natural ingredients are included in Slim36. The main component in the preparation is an extract obtained from green tea. It is obtained from the leaves of a plant that have not undergone heat treatment - this allowed us to preserve a maximum of useful substances. The components contained in green tea block the action of receptors that prevent the breakdown of adipose tissue. In addition, Slim36 also contains the extract:
  • pineapple extract. It reduces appetite, improves protein absorption. Pineapple contains the enzyme bromealin - it actively breaks down fat cells. The extract increases the activity of the intestines, normalizes the metabolism in the body.
  • Artichoke leaf extract. It has a choleretic and diuretic effect on the body. Thanks to a whole set of beneficial trace elements included in its composition, artichoke extract has a beneficial effect on the entire body. It contains cynarin, caffeic and chlorogenic acids, and insulin.
  • Ginger root extract. The main property of the substances contained in the ginger root is to enhance temrogenesis - the production of heat by the body. This reduces the risk of intestinal disease, helps to avoid vomiting and relieves irritable bowel syndrome, as well as neutralizes gases accumulated in the digestive system. This gives the feeling of a "flat stomach".
  • Hibiscus leaf extract. The extract enhances the production of gastric juice - thanks to it, problems with food digestion will disappear, the work of the intestines will improve, and also cleanses it.
The components of the drug can cause an allergic reaction if a person has an individual intolerance to certain components.

How to take the goods?

You need to use Slim36 slimming drug 3 times a day, 1 tablet with water. The duration of taking the medication depends on the body mass index. The minimum course is 40 days, the maximum is 2.5 months.

How does the product work Slim36?

Slim36 drug blocks the accumulation of adipose tissue, accelerates the process of lipid breakdown, and releases hormones that promote weight loss. Normalizes digestion, removes toxins and toxins from the body.

Where to buy this product?

Price - Slim36

39

Frequently asked questions

Where to buy this product from a store or pharmacy?

Unfortunately, this product is only sold on the official website. In pharmacies and stores in your country it is not.

What smell and taste?

This product does not have a characteristic smell and taste.

Is it safe to use?

According to customer reviews, there is no danger to use this product. Consider contraindications and indications for use
Ryan Evans
A successful specialist nutritionist, who in 4 years of practice has already managed to help almost 1000 patients. In his activities, the doctor advises his patients on nutrition. Carries out the development of individual nutrition programs for various diseases.

Review Date: