Solesties Qu’est-ce que c’est?

Solesties

Solesties Qu’est-ce que c’est?

Solesties est un produit innovant qui aide à éliminer lexcès de poids, quelle que soit la raison de son développement, son âge, sa localisation sur le corps. Le produit est conçu pour un usage domestique. Loutil aide à éliminer lexcès de poids chez les hommes chez les femmes. Avant dêtre mis en vente, le produit a passé tous les examens nécessaires, a prouvé ses nombreux aspects positifs. Les principaux sont lefficacité par rapport à la perte de poids rapide et le type deffet hypoallergénique sur la santé. Le produit a un certificat de haute qualité.

L’information - Solesties
Nom Solesties
Site officiel www.Solesties.fr
Prix Solesties 39€
Conditions de stockage Conserver à une température ne dépassant pas 25 ° C. Tenir hors de portée des enfants.
Conditions de vacances en pharmacie Au comptoir
Paiement Après avoir reçu
Pays de livraison France, Belgique, Suisse
Structure Entièrement naturel
Conditions de livraison 3-10 jours
Disponibilité Oui
Avis des clients Le plus positif
Disponibilité en pharmacie Non
Disponibilité sur Amazon Non

Quel est le produit?

Les semelles thérapeutiques sont faites de matériaux sans danger pour la santé. Le produit contient des inserts magnétiques qui, en affectant le corps et le corps, contribuent à laccomplissement des fonctions suivantes :
  • Répartition de la graisse corporelle.
  • Boostez votre métabolisme.
  • Éliminer les toxines du sang, le cholestérol des veines et des artères, les déchets des intestins.
  • Normalisation du processus de digestion.
  • Éliminer lexcès de liquide des tissus.
Les semelles intérieures sont conçues pour une utilisation en cours. Le produit ne crée pas de dépendance et est bien toléré. Les praticiens approuvent lutilisation de ce produit, car, de lavis des thérapeutes et des endocrinologues, il na aucun effet toxique, mutationnel et radiologique. Après la perte de poids obtenue grâce à lutilisation de ce produit, les clients ne laissent que des commentaires positifs sur les forums.

Comment prendre les marchandises?

Les semelles magnétiques sont faciles à utiliser, vous devez dabord lire les instructions. Le produit doit être porté quotidiennement, la durée de chaque séance est de 8 heures. Durée dutilisation du produit - 1 mois. Une amélioration initiale de la silhouette et de la perte de poids peut être constatée après 1 semaine de cours.

Comment fonctionne le produit Solesties?

Les semelles de magnétothérapie affectent les récepteurs des pieds - elles améliorent le métabolisme et dautres processus naturels du corps et normalisent le bien-être général. Le produit offre un accès à loxygène aux organes, ce qui contribue à leur bon fonctionnement. Les semelles intérieures éliminent lexcès de liquide des tissus mous, éliminent les poches du corps. Le produit favorise la dissolution rapide de la graisse viscérale hypertrophiée, lélimination de la cellulite et la prévention de la reprise de poids corporel en excès.

Avantages

  • Revues des médias
  • Expédition rapide
  • Composition naturelle

Indications pour l’utilisation

Les semelles magnétiques Solesties sont conçues pour la perte de poids lorsque lapparition dun excès de poids est causée par des troubles endocriniens, une mauvaise alimentation. Conçues pour être utilisées par les hommes et les femmes, les semelles intérieures sont conçues pour être utilisées par des personnes de plus de 18 ans. Ce produit est conçu pour un usage domestique. Le produit peut être utilisé activement dans le domaine gérontologique - pour éliminer lexcès de poids apparu chez les personnes âgées. Le port de semelles magnétiques est prescrit dans les cas où ladministration orale de médicaments brûle-graisses na pas conduit au résultat escompté ou est contre-indiquée pour des raisons de santé.

Contre-indications

La principale contre-indication à lutilisation des semelles est lintolérance des matériaux qui les composent. Il nest pas recommandé dutiliser le produit pendant la grossesse et lallaitement, car on ne sait pas exactement comment les composants du produit peuvent affecter le bébé. Ce produit nest pas utilisé en pédiatrie - pour la perte de poids chez les enfants et les adolescents. En présence de tumeurs, de pathologies auto-immunes ou dautres pathologies graves dans le corps, vous devez consulter un spécialiste avant dutiliser des semelles. Ce produit ne peut pas être porté avec un stimulateur cardiaque.

Avis du médecin

« En raison de la nature de létat de santé, ce nest pas dans tous les cas que les médicaments peuvent être utilisés par voie orale pour perdre du poids. Dans de telles situations, je prescris Solesties à mes patients. Les semelles magnétiques se caractérisent par une bonne tolérance et un avantage pour une perte de poids rapide. Le produit élimine non seulement lexcès de poids corporel, mais empêche également sa réapparition.

Avis des clients

« Jai acheté les semelles pour perdre des kilos sans régime. Jai aimé le produit, car il est impossible dimaginer une option plus simple pour perdre du poids. En 1 mois jai perdu 10 kg, et maintenant je me sens bien.
« Les semelles magnétiques me vont parfaitement. Ils ont fonctionné efficacement, un résultat aussi élevé na pas pu être obtenu même avec laide du régime que jai suivi pendant 1 mois. Je recommanderai les semelles à ceux qui veulent perdre du poids rapidement et sans conséquences négatives.
« Les semelles magnétiques sont devenues une bonne alternative pour moi, car en raison de la présence de gastrite, de nombreux médicaments brûle-graisses sont contre-indiqués pour moi. Jai aimé ce produit avec toutes ses caractéristiques.En 4 semaines jai pu perdre 7 kg, et maintenant je nai plus de problèmes de santé.

Où acheter ce produit?

Prix Solesties

39

Questions fréquemment posées

Où acheter ce produit dans un magasin ou une pharmacie?

Malheureusement, ce produit n’est vendu que sur le site officiel. Dans les pharmacies et les magasins de votre pays, ce n’est pas le cas.

Quelle odeur et quel goût?

Ce produit n’a pas d’odeur ni de goût caractéristiques.

Est-il sûr à utiliser?

Selon les avis clients, il n’y a aucun danger à utiliser ce produit. Considérez les contre-indications et les indications d’utilisation

Quel est le site officiel de Solesties?

Vous pouvez trouver le site officiel ci-dessus en cliquant sur le bouton bleu.

Comment commander Solesties?

Il est très simple de commander un produit: rendez-vous sur le site officiel, laissez-y votre numéro de téléphone et votre nom, après quoi le responsable vous appellera, précisera votre adresse et d’autres données et confirmera votre commande.

Dans quelles villes de France est-il vendu Solesties?

Selon le site officiel, Solesties est vendu dans toutes les villes et villages de France.

Combien de temps prend la livraison?

En moyenne, la livraison prend 3 à 10 jours, selon votre adresse.

Est-ce que Solesties est-il une arnaque?

Nous avons vérifié ce produit, l’avons commandé et testé. Selon nos données, Solesties n’est pas un canular, mais un produit de qualité.

Évaluation


Caractéristiques
4.8
Prix
4.6
Qualité d’emballage
4.8
Facilité d’application
5
Vitesse de livraison
4.5
Structure
4.5
Efficacité
4.7
Note globale
4.7
Date de révision:

Alternatives Solesties

Solesties What is it?

Solesties

Solesties What is it?

Solesties is an innovative product that helps to eliminate excess weight, regardless of the reason for its development, age, localization on the body. The product is designed for home use. The tool helps to eliminate excess weight in men in women. Before going on sale, the product passed all the necessary examinations and proved its many positive aspects. The main ones are the effectiveness in relation to rapid weight loss and the hypoallergenic type of health effect. The product has a high quality certificate.

Information - Solesties
Name Solesties
Official site www.Solesties.com
Price Solesties 39$
Storage conditions Store at a temperature not exceeding 25 ° C. Keep out of the reach of children.
Pharmacy Vacation Terms Without recipe
Payment After receiving
Delivery Country United Kingdom, USA, India, Philippines. The whole world
Structure Completely natural
Delivery terms 3-10 days
Availability Yes
Customer Reviews Most positive
Availability in pharmacies No
Availability on Amazon No

What is the product?

Therapeutic insoles are made of materials that are safe for health. The product contains magnetic inserts, which, as they affect the body and the body, contribute to the performance of the following functions:
  • Breakdown of body fat.
  • Boost your metabolism.
  • Removing toxins from the blood, cholesterol from veins and arteries, waste from the intestines.
  • Normalization of the digestion process.
  • Removing excess fluid from tissues.
The insoles are designed for course use. The product is not addictive and is well tolerated. Practitioners approve of the use of this product, since, in the opinion of therapists and endocrinologists, it has no toxic, mutational and radiation effects. After the weight loss achieved through the use of this product, customers leave only positive feedback on the forums.

How to take the goods?

Magnetic insoles are easy to use, first you need to read the instructions. The product must be worn daily, the duration of each session is 8 hours. Duration of product use - 1 month. Initial improvement in figure and weight loss can be seen after 1 week of the course.

How does the product work Solesties?

Magnetotherapy insoles affect the receptors in the feet - they improve metabolism and other natural processes of the body, and normalize overall well-being. The product provides oxygen access to the organs, which contributes to their good functioning. Insoles remove excess fluid from soft tissues, remove body puffiness. The product promotes the rapid dissolution of hypertrophied visceral fat, the elimination of cellulite, and the prevention of re-gaining excess body weight.

Pros

  • Media Reviews
  • Fast shipping
  • Natural composition

Indications for use

Solesties magnetic insoles are designed for weight loss when the appearance of excess weight is caused by endocrine disorders, improper diet. Designed for use by men and women, the insoles are designed for use by persons over 18 years of age. This product is designed for home use. The product can be actively used in the gerontological field - to eliminate excess weight that has arisen in the elderly. The wearing of magnetic insoles is prescribed in cases where oral administration of fat-burning drugs has not led to the expected result or is contraindicated for health reasons.

Contraindications

The main contraindication for the use of insoles is the intolerance of the materials from which they are made. It is not recommended to use the product during pregnancy and lactation, since it is not known exactly how the components of the product can affect the baby. This product is not used in pediatrics - for weight loss in children and adolescents. If there are tumor, autoimmune or other severe pathologies in the body, you should consult a specialist before using the insoles. The product cannot be worn with a pacemaker.

Doctor's review

“Due to the nature of the state of health, it is not in every case that drugs can be used orally for weight loss. In such situations, I prescribe Solesties to my patients. Magnetic insoles are characterized by good tolerance and benefit for quick weight loss. The product not only eliminates excess body weight, but also prevents its reappearance.

Customer Reviews

“I bought the insoles in order to lose pounds without dieting. I liked the product, because it is impossible to imagine a simpler option for weight loss. In 1 month I have lost 10 kg, and now I feel great.
“The magnetic insoles fit me perfectly. They worked effectively, such a high result could not be achieved even with the help of the diet that I followed for 1 month. I will recommend the insoles to those who want to lose weight quickly and without negative consequences.
“Magnetic insoles have become a good alternative for me, since many fat burning drugs are contraindicated for me due to gastritis. I liked this product with all its characteristics.In 4 weeks I was able to lose 7 kg, and now I have no health problems.

Where to buy this product?

Price Solesties

39$

FAQ

Where to buy this product from a store or pharmacy?

Unfortunately, this product is only sold on the official website. In pharmacies and stores in your country it is not.

What smell and taste?

This product does not have a characteristic smell and taste.

Is it safe to use?

According to customer reviews, there is no danger to use this product. Consider contraindications and indications for use

What is the official website of Solesties?

You can find the official website above by clicking on the blue button.

How to order Solesties?

It is very simple to order a product: go to the official website, leave your phone number and name there, after which the manager will call you, specify your address and other data and confirm your order.

In which countries sold Solesties?

According to the official website, Solesties is sold in all countries of Europe and Asia.

How long does delivery take?

On average, delivery takes 3-10 days, depending on your address.

Is Solesties a scam?

We checked this product, ordered it and tested it. According to our data, Solesties is not a hoax, but a quality product.

Rating


Specifications
4.8
Price
4.6
Packing quality
4.8
Ease of application
5
Delivery speed
4.5
Structure
4.5
Efficiency
4.7
Overall Rating
4.7
Review Date:

Alternatives Solesties